The hunters of thunderstorm Index du Forum
The hunters of thunderstorm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

futur du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The hunters of thunderstorm Index du Forum -> the hunters of thunderstorm -> Suggestions/Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rem
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Rang: 43
zénis: 1 795
Moyenne de zénis par jour: 20,63

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: futur du forum Répondre en citant

Hello tout le monde c'est votre admin préféré ^^

tout d'abord je voudrais m'excuser pour ce qui se passe en ce moments (inactivité du forum ...) car vu que le jeu MH3 n'est plus très récents et en raison des toutes nouvelles consoles sur le marché, la wii est presque une console morte un fossile  Smile  donc il n'y a quasi plus aucun joueur sur MH3 malheureusement  Sad  en plus de cela la plupart des membres de la team n'ont plus le temps d'y jouer  Crying or Very sad
Mais heureusement je vous propose une solution  Okay  tout le monde sais qu'un nouveau Mh va sortir sur wii U (sorti le 22mars) pour être précis il s'agit de Monster Hunter 3 Ultimate qui comprendra la pluparts des montres et décors de Mh3 + des nouveaux monstres
Je vous propose alors de vous procurer la wii U ainsi que MH3 ultimate alors la team pourra renaître de ses cendres tel le phénix.
Pour le forum nous garderons celui-ci en y ajoutant plusieurs modifs etc ...
nous pourrons alors recruter plus de monde et la team des HUNTERS OF THUNDERSTORMS sera à son apogée 
Pour le momoent je vous dit  à bientôt sur le forum et peut-être même sur Mh3 pour se rapeller des moments intense vécu sur Mh3 avec des compagnons d'armes autant exeptionnels les uns que les autres  Wink

& 

PS:comme hugo l'a dit sur le chat, le mieux serais de garder no noms de perso pour MH3 ultimate 
...Nous sommes The Hunters of Thunderstorm !
Vivre pour la chasse, c'est notre destin, notre seul combat !
Prends tes armes et fais face.
Tu avanceras tel un front d'orage !

Et bien sur:

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The hunters of thunderstorm Index du Forum -> the hunters of thunderstorm -> Suggestions/Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange